Participez à un véritable relais international d'actions solidaires qui durera jusqu'à la fin du mois de juin ! C'est avec ambition que débute le Citizen Commitment Time 2015.

Au programme, des événements sportifs et solidaires, des missions de Pro Bono... Autant d'activités qui vous permettront de vous impliquer auprès d'associations partenaires du Groupe utilisant le sport ou la pratique culturelle pour favoriser l'insertion des jeunes.

"Après les Citizen Commitment Weeks et les Citizen Commitment Games, il était important de donner une nouvelle dimension au temps fort de la Citoyenneté afin de capitaliser sur l'engagement exceptionnel des collaborateurs l'an dernier."

Cécile Jouenne-Lanne, Directrice de la Citoyenneté

Le Royaume-Uni lance l'événement

Ce sont nos collègues du Royaume-Uni qui donnent le départ de ce bel élan de solidarité en proposant aux jeunes de l'association Sport dans la Ville, grand partenaire de la Fondation Société Générale, la possibilité de découvrir les métiers de la banque au travers d'une journée dédiée et d'une visite de nos locaux à Londres.

De nombreux événement seront proposés au Siège et vous pouvez d'ores et déjà noter les 22 et 23 juin dans vos calendriers pour le nouvel événement sportif et solidaire Société Générale.

Contact(s) :  Iris Bazin