A l'occasion du du Citizen Commitment Time, un Challenge sportif et solidaire est organisé au Siège. Les collaborateurs sont invités à pédaler sur des machines de salles de sport et chaque kilomètre parcouru est transformé en don pour le projet d'éducation par le rugby de l'association PL4Y International et pour le projet d'éducation par la musique classique d'Apprentis d'Auteuil.  Vous souhaitez participer à cet élan de solidarité mais vous n'êtes pas un grand sportif, vous pouvez aussi vous inscrire comme volontaire lors de l'événement et venir soutenir vos collègues.

Vous aidez, ils gagnent !

Inscrivez-vous et retrouvez plus d'informations en cliquant sur le lien de votre choix !

La Défense

Vous aidez, ils gagnent !

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2015

Hubert CHATILLON

le 06 mai 2015 à 15:02

Bonjour,

Je peux me rendre disponible le mardi après midi pour vous aider !

Hubert

Françoise Luron

le 06 mai 2015 à 15:22

Bonjour,

Participant le 22 juin, je peux être disponible le 23 juin matin ou après midi pour vous aider.

Françoise BDDF/COM

Eliot Mora

le 06 mai 2015 à 17:04

Bonjour,

Un grand merci à vous pour votre disponibilité et votre engagement !
Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien de la mission qui vous interesse parmi la liste ci-dessus et ensuite cliquer sur le bouton "Je m'engage" pour pouvoir vous inscrire sur le(s) créneau(x) de votre choix.

Encore merci à vous,

Eliot