Dans le cadre du Citizen Commitment Time 2015, le samedi 9 mai 2015, Société Générale Algérie a organisé un événement musical en faveur de l’association Chams !

Quatre-vingt collaborateurs et leurs familles ont pu ainsi assister à un concert donné au sein d’une pépinière par l’orchestre de l’association Chams, composé d’un trentaine d’enfants et d’adultes, accompagné par une collaboratrice SGA, musicienne et interprète. Les collaborateurs et leurs familles ont ensuite participé avec les bénéficiaires de l’association à différentes activités.

En soutien au travail fourni par l’association Chams qui œuvre en faveur de l’insertion par la musique des personnes trisomiques et autistes, un lot d’instruments de musique de son choix lui sera offert.