A Chennai, l'équipe DLF CSR a participé le 16 mai au camp d'été avec des enfants défavorisés. SG GSC a parrainé une journée d'animation sur ce camp et a fait don d'équipements de sport aux enfants de Speed Trust.

Environ 35 bénévoles du bureau de Bangalore ont visité le 23 mai un foyer d'accueil pour jeunes filles défavorisées de l'association Sahasra Deepika International for Education et ont passé la journée à travailler au développement des infrastructures du lieu. Ces 35 bénévoles ont dialogué avec les enfants (âgés de 5 à 15 ans) et planté de jeunes arbres. Ils ont également peint les équipements de leurs terrains de jeux et certains murs à l'intérieur du foyer. Les sourires des enfants, ainsi que leur excitation lors de la rencontre avec les volontaires de Société Générale, étaient très gratifiants.