Le Citizen Commitment Time 2015 valorise l’engagement solidaire des collaborateurs Société Générale en leur proposant de donner de leur temps et de leur énergie au profit d’associations utilisant le sport ou la pratique culturelle comme vecteurs d’éducation ou d’insertion.

Au programme, des événements sportifs et solidaires, des missions de Pro Bono et autres activités permettront aux collaborateurs de s’impliquer auprès d’associations partenaires du Groupe : Retrouvez le calendrier de tous les événements du Citizen Commitment Time 2015 dans le monde.

Le principe de ce nouveau challenge est simple, sur des vélos d’appartement ou des tapis de courses, les collaborateurs devront, seuls ou en équipes, parcourir le plus de kilomètres possibles. Chaque kilomètre parcouru sera traduit à la fin du Citizen Commitment Time par un don du Groupe à des associations partenaires.

Vous nous avez prouvé que le sport et la solidarité étaient source d’engagement et cette année encore nous comptons sur vous pour vous dépasser pour le Citizen Commitment Time 2015 !

Découvrez les missions proposées et inscrivez-vous sans tarder :

- en régions

- à La Défense et Val de Fontenay

Si, comme lors des Citizen Commitment Games, vous préférez donner de votre temps d’une manière différente, nous aurons besoin de renforts volontaires. Inscrivez-vous en tant que volontaires dès maintenant.

Vous pédalez, nous donnons, ils gagnent !