• Société Générale a offert une nuit de fête à l'école anglaise des arts vivants Hackney, visant à mettre en lumière les enfants et les jeunes qui ont appris et utilisé le français de manière innovante et créative.

Le 8 mai dernier, plus de 100 personnes - parents, professeurs, enfants, élus et autres acteurs locaux - étaient ainsi réunis pour une nuit de musique, de théâtre dramatique et de gastronomie française, organisée par l'association Mind Your Language International. La soirée était également l'occasion de collecter des fonds pour des associations caritatives et, grâce à une tombola et la vente de crêpes salées, ce fut un réel succès. Les fonds recueillis permettront également de financer, en octobre prochain, le voyage à Paris de quatre jeunes, qui pourront ainsi découvrir la France, sa culture et son art.

• Tournoi de touch rugby entre collaborateurs de Société Générale au profit de deux écoles primaires
 Le 15 mai dernier, 22 équipes composées de collaborateurs du groupe Société Générale se sont retrouvées au Regent's Park pour disputer le tournoi de touch rugby annuel. À chaque essai, un don était effectué. L'argent recueilli sera reversé à deux écoles primaires, Canon Barnett et St Peters Primary Schools, pour leur permettre d'organiser des activités autour du rugby et de sa Coupe du monde.

•  Le 21 avril dernier, Societe Generale UK a accueilli des jeunes de Sport dans la Ville pour une visite et une présentation des métiers de la banque. Le groupe de 9 jeunes du programme Job dans la Ville parrainé par Frédéric Oudéa, a pu découvrir le monde de la banque et de la RSE.