Vendredi 29 mai, une trentaine de collaborateurs de Société Générale se sont rendus à Meudon au Village Educatif Saint-Philippe un des établissements d’Apprentis d’Auteuil, grand partenaire de la Fondation. Durant toute la journée ils ont aidé les jeunes et les professeurs de ce lycée professionnel dans leurs activités horticoles.

A cette occasion, les collaborateurs ont planté légumes et fleurs, destinés à être récoltés par les jeunes de l’association dans le cadre de leurs activités et travaux de jardinage.

Le centre de Meudon : le Village Educatif Saint-Philippe (VESP) accueille plus de 500 jeunes, de 15 à 21 ans, en difficultés sociales et scolaires, placés par les services de l’Aide Sociale à l’Enfance en ou par les familles. Les jeunes sont  hébergés et suivent leur scolarité sur place. Le VESP garantit la cohérence, la stabilité et la continuité du Projet personnalisé éducatif, scolaire et social de chaque jeune

Contact(s) :  Federica Pavani

Pour découvrir l'association : Apprentis d’Auteuil