Pendant plus de 2 mois, le Citizen Commitment Time 2015, lancé à Londres, a réuni les collaborateurs Société Générale autour d'actions de solidarité. Il s'est terminé vendredi dernier en France, à la DEC de Saint Germain en Laye. Retour sur la mobilisation du Groupe et de ses collaborateurs.

Le Citizen Commitment Time, le temps fort de la solidarité du Groupe, a été cette année un relais international d'actions solidaires d'avril à début juillet.

Tout au long de cette période, 109 événements ont été organisés dans 38 pays du Groupe, avec en France des actions dans toutes les régions. Une belle mobilisation qui a permis à plus de 6 800 collaborateurs de s'impliquer auprès d'associations en donnant de leur temps et de leur énergie et en parcourant plus de 88 000 kilomètres lors des challenges sportifs et solidaires.

Grâce aux efforts et aux engagement des collaborateurs, ce sont plus de 341 000 € qui ont été donnés à ces associations partenaires du Groupe utilisant le sport ou la pratique culturelle pour favoriser l'insertion des personnes en difficulté.

Bravo à tous les collaborateurs qui se sont mobilisés et ont contribué à la réussite de ces événements solidaires.

Françoise DI PIRRO

le 09 juillet 2015 à 10:46

Je trouve toute cette solidarité tout simplement FORMIDABLE...

Federica Pavani

le 16 juillet 2015 à 10:05

Bonjour Françoise,
Merci pour votre commentaire et pour votre implication !
Bien à vous,
Federica - Equipe Citoyenneté