A la fin du mois d’avril, la BRD a lancé une campagne de recrutement pour le semi-marathon de Bucarest auprès des salariés BRD. Les collaborateurs ont été encouragés à joindre Team Hope, l’équipe qui court au semi-marathon au bénéfice de la Fondation Hope and Homes for Children (HHC) Romania : « Vous courez, nous donnons, ils gagnent ». Les 42 salariés participants ont appelé leurs collègues à la générosité. Les sommes ainsi collectées ont été doublées par la banque : ce sont 5 800 € qui seront consacrés à financer un camp d’art et de développement personnel pour 30 enfants et jeunes des institutions de protection de l’enfant et/ou des familles pauvres, bénéficiaires de HHC.