Le 30 mai, le groupe Société Générale a organisé une course caritative pour ses collaborateurs  à Tsytin en Russie, dans le Jardin Botanique de l’Académie Russe des Sciences. Des collaborateurs  de Rosbank, Rusfinance bank, DeltaCredit, Société Générale Insurance et ALD Automotive ont participé à l’événement.

La Course a été organisée en collaboration avec l’association « Downside Up Fund » qui soutient les familles élevant des enfants atteints du Syndrome de Down. Au total, près de 300 adultes ont participé, courant sur une distance de 800 mètres ; chacun des participants était équipé d’une puce comptabilisant les mètres parcourus. L’événement  a également comporté des courses pour les enfants, sur 300 mètres et 600 mètres, et a également récompensé le costume le plus créatif.

Pour chaque mètre parcouru, le groupe Société Générale a reversé 1 rouble à « Downside Up ». Au total, 1 301 648 roubles (21,320 Euros) ont été collectés, dont 1 125 000 roubles (environ 18 423 euros) pour la course des adultes et 176 648 roubles (environ 2 897 euros)  pour celles des enfants.

Il s’agit de la quatrième édition de la Course caritative organisée par le Groupe en Russie pour un don total cumulé de 4 121 648 roubles (environ 67 552 euros). Les fonds récoltés ont permis de financer des programmes individuels et en groupe aidant les enfants atteints du Syndrome de Down, de la naissance jusqu’à l’âge de 7 ans.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close