En mai, Splitska banka a parrainé une nouvelle fois un événement dont le but est de faire participer les personnes et les enfants ayant des besoins spéciaux à la vie culturelle et aux activités de la communauté. Il s'agit de la deuxième édition de ce festival en partenariat avec plusieurs institutions dédiées aux personnes atteintes de divers handicaps.

En avril, les salariés de Splitska banka ont aidé à l'organisation d'un concert et d'une fête publique aux bénéfices des associations dédiées aux enfants atteints de trisomie 21. Un grand concert a été donné à Riva, le front de mer très fréquenté de Split, où plusieurs stands de souvenirs fabriqués par les membres des associations ont permis de collecter des fonds. L'objectif principal était toutefois de mieux informer le public sur la trisomie 21 et l'évènement fût l'occasion de montrer à tous que les personnes atteintes par ce syndrome sont des membres à part entière de notre société, au même titre que tout un chacun.