Société Générale Brésil a dédié la semaine du 8 au 14 juin au Citizen Commitment Time, le temps fort de la solidarité, à travers des actions qui mettent le sport, la musique et l’art au service de l’éducation de jeunes des associations soutenues par le Brésil :

-          Concerts : ce sont presque 200 collaborateurs qui ont pu assister aux représentations des orchestres de l’Institut Hatus et de la Casa do Zezinho.

-          Atelier Graffiti : les collaborateurs ont participé à un atelier de Graffiti avec des jeunes du projet Quixote.

-          Rugby pour Tous : les collaborateurs ont pratiqué un peu de ce sport avec les enfants et jeunes du projet de l’Institut Rugby pour Tous.

-          Bike ride : des collaborateurs, leurs amis et famille ont pédalé dans les rues de São Paulo pour connaître la ville sous un autre angle.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close