Société Générale Brésil a dédié la semaine du 8 au 14 juin au Citizen Commitment Time, le temps fort de la solidarité, à travers des actions qui mettent le sport, la musique et l’art au service de l’éducation de jeunes des associations soutenues par le Brésil :

-          Concerts : ce sont presque 200 collaborateurs qui ont pu assister aux représentations des orchestres de l’Institut Hatus et de la Casa do Zezinho.

-          Atelier Graffiti : les collaborateurs ont participé à un atelier de Graffiti avec des jeunes du projet Quixote.

-          Rugby pour Tous : les collaborateurs ont pratiqué un peu de ce sport avec les enfants et jeunes du projet de l’Institut Rugby pour Tous.

-          Bike ride : des collaborateurs, leurs amis et famille ont pédalé dans les rues de São Paulo pour connaître la ville sous un autre angle.