Le 6 juin dernier, 1000 personnes se sont rassemblées dans l'enceinte du célèbre stade de Twickenham pour participer au tournoi corporate de touch rugby (The Corporate Touch Rugby Tournament) avec la Société Générale.

Réunissant les salariés, leurs familles et les enfants des écoles locales, l'évènement a permis à la banque d'apporter son soutien au district de Tower Hamlets à travers un programme de mentorat éducatif. La journée a commencé avec des cours de rugby pour les enfants et un tournoi de touch rugby familial et mixte, qui a permis à chacun de disputer la victoire en équipe avec famille et amis.

Société Générale étant un partenaire mondial du rugby, cet évènement constituait une étape majeure sur la route pour la Coupe du Monde de Rugby 2015. L'événement était aussi destiné à présenter les valeurs de ce sport et celles de la Société Générale, notamment l'esprit d'équipe, aux principales parties prenantes du Groupe.

Alors que la température grimpait, la compétition s'enflammait...  22 équipes corporatives s'étaient présentées sur le terrain dans l'après-midi, mais après une série de chocs, les groupes se voyaient réduits à deux finalistes : "Try before you Buy" et "Scrummers". Jonny Wilkinson allait donner le coup d'envoi de la finale, mais la présence de la légende du rugby ne déconcentrerait pas les finalistes. Alors que nous étions dans le temps additionnel du match, un essai in extremis de "Try before you Buy" permettait à cette équipe de remporter le tournoi.