Vendredi 26 juin, les collaborateurs de Sogessur à Saint-Quentin-en-Yvelines étaient appelés à donner de leur temps et de leur énergie pour collecter des fonds au profit de l'association Apprentis d'Auteuil.

Plus d'une cinquantaine de participants sont venus pédaler, défier leurs collègues et surtout soutenir l'association.
Le défi de 100 km a été remporté avec succès, puisque que 236,7 km ont été parcourus.

Bravo à l'ensemble des collaborateurs Sogessur de Saint-Quentin pour leur participation et leur bonne humeur !

Zoom sur les meilleures performances en 15 min :
- Jonathan Zemmal 7,6 km
- Raphaëlle Blin 6.7 km