Le 18 juin dernier, dans le cadre du Citizen Commitment Time, les collaborateurs de Société Générale au Luxembourg ont été invités à pédaler sur des vélos de spinning afin de soutenir l’association Special Olympics. Celle-ci met le sport à la portée des personnes handicapées mentales pour les épanouir physiquement et psychologiquement, et améliorer leur intégration dans la société.

Le coup d’envoi de ce défi solidaire a été lancé par Véronique de la Bachelerie au centre-ville et Olivier Renault au Central Plaza et en présence de Jean Elia, Directeur de Sogelife à Luxembourg.

.

Seul ou en équipe, l’objectif était de convertir les kilomètres parcourus en euros et de récolter des fonds pour soutenir les projets de l’association. Deux coachs de Fit Concept étaient présents pour accompagner et motiver nos sportifs. Le défi a été relevé : les collaborateurs ont parcouru à vélo la distance de 1 000 km soit 3 fois le tour du Luxembourg sur les frontières !

Bravo à tous pour votre participation solidaire au profit de Special Olympics Luxembourg et à l’occasion du CCT 2015 !

Frédéric ROVEDA

le 02 juillet 2015 à 08:40

Un très bon moment de partage et d'esprit d'équipe au profit de Special Olympics.

Virginie SIGEL

le 02 juillet 2015 à 16:48

Un super moment de convivialité, à refaire plus souvent !

Thierry CHESNEAU

le 08 juillet 2015 à 13:27

Un grand bravo à l'équipe des Services Généraux qui s'est fortement mobilisée.