Royaume-Uni : quoi de neuf jusqu’ici ?

8 mai : Mind Your Language – SG a parrainé un événement exceptionnel célébrant la réussite de jeunes gens, qui ont appris et utilisé le français de manière innovante et créative.

15 mai : Tournoi SG de touch rugby – 176 salariés de SG ont participé à cet amusant tournoi SG. À chaque essai, un don était reversé à nos deux écoles primaires partenaires. 1 240 £ ont été récoltées pour financer des initiatives axées sur le rugby dans ces deux écoles.

11 juin : Course de bateaux-dragons – Lors d’une soirée riche en rebondissements, 90 salariés SG se sont affrontés dans cette course fluviale. Elle opposait 8 équipes dans une épreuve de sprint nautique sur 200 m. C’est l’équipe Cori Titanic qui a remporté la victoire. Toutes nos félicitations à l’équipe Great Balls on Fire qui a battu tous les records en termes de fonds collectés. Ensemble, les équipes ont permis de récolter la somme astronomique de 25 271 £. Bravo à toutes les équipes participantes et merci pour votre collecte de fonds !

19 juin : tournoi de netball – Une équipe de bénévoles et d’élèves de l’école primaire Canon Barnett ont célébré, à l'occasion d’un mini-tournoi, la fin de la saison du club de netball géré par les bénévoles SG.

30 juin : Journée Team Challenge ouverte à tous – Lors de cette journée productive, venez faire connaissance des collègues de la banque, entre tous services, et rénovez ensemble un local communautaire de votre ville.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close