Royaume-Uni : quoi de neuf jusqu’ici ?

8 mai : Mind Your Language – SG a parrainé un événement exceptionnel célébrant la réussite de jeunes gens, qui ont appris et utilisé le français de manière innovante et créative.

15 mai : Tournoi SG de touch rugby – 176 salariés de SG ont participé à cet amusant tournoi SG. À chaque essai, un don était reversé à nos deux écoles primaires partenaires. 1 240 £ ont été récoltées pour financer des initiatives axées sur le rugby dans ces deux écoles.

11 juin : Course de bateaux-dragons – Lors d’une soirée riche en rebondissements, 90 salariés SG se sont affrontés dans cette course fluviale. Elle opposait 8 équipes dans une épreuve de sprint nautique sur 200 m. C’est l’équipe Cori Titanic qui a remporté la victoire. Toutes nos félicitations à l’équipe Great Balls on Fire qui a battu tous les records en termes de fonds collectés. Ensemble, les équipes ont permis de récolter la somme astronomique de 25 271 £. Bravo à toutes les équipes participantes et merci pour votre collecte de fonds !

19 juin : tournoi de netball – Une équipe de bénévoles et d’élèves de l’école primaire Canon Barnett ont célébré, à l'occasion d’un mini-tournoi, la fin de la saison du club de netball géré par les bénévoles SG.

30 juin : Journée Team Challenge ouverte à tous – Lors de cette journée productive, venez faire connaissance des collègues de la banque, entre tous services, et rénovez ensemble un local communautaire de votre ville.