Cette année SGBCy va aider les orphelins dans le besoin de PEDIKI STEYI (18 enfants âgés de 5 à 15 ans), de différentes manières :

  • Organisation d'une vente de pâtisseries. Il sera proposé aux collègues de confectionner des gâteaux, biscuits, pâtisseries ou bien d'apporter des plantes en pot. Tout cela sera proposé à la vente le 20 juin entre 9h00 et 11h00. Le fruit des ventes ainsi qu'une contribution additionnelle de la Banque permettront d'acheter des chaussures de sport et des pyjamas. L'objectitf est que les enfants de PEDIKI STEYI se sentent comme tous les autres enfants de leur âge en portant des chaussures et habits neufs.
  • SGBCy collectera également des jouets en bon état et de qualité au profit des enfants.
  • La Banque leur offrira 2 ordinateurs.
  • Grâce à des amis, SGBCy a obtenu que le glacier Papaphilippou vienne distribuer des glaces à PEDIKI STEYI pendant l'été.
  • Le 27 juin après-midi, une fête sera organisée pour les enfants avec la présence d'un DJ, fils d'un collègue.La Direction et le personnel de SGBCy seront présents pour leur distribuer des cadeaux.
Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close