Ohridska banka a pris part aux défis organisés à l'échelle mondiale par Société Générale dans le cadre du Citizen Commitment Time 2015. L'événement macédonien a pris place dans la capitale du pays le 19 juin dernier. L'objectif était d'atteindre le sommet de la colline Vodno, et 16 salariés ont participé à l'ascension.

Même si le sentier était très exigeant, la bonne ambiance au sein de l'équipe OBSG a rendu l'ascension facile et amusante.

Cette année, Ohridska banka reversera les dons collectés à l'association ''Give us wings" (Donnez-nous des ailes) dédiés aux personnes souffrant de dysfonctionnements, d'invalidité, de maladies rares ou ayant des besoins spéciaux. L'association envisage en effet de mettre en œuvre un nouveau projet pour venir en aide aux personnes ayant des besoins spéciaux. Le projet consistera en partie à équiper une salle pour la musicothérapie.

La musicothérapie consiste en une expérience multi-sensorielle où la musique est utilisée pour obtenir des résultats thérapeutiques.

Avec son engagement dans ce projet, Ohridska banka s'engage une nouvelle fois sur les questions de responsabilité sociale en réaffirmant sa volonté d'aider les groupes les plus vulnérables de la société.

Plus qu'une simple compétition sportive, l'événement a réuni et rassemblé les salariés d'OBSG autour des notions de solidarité et d'esprit d'équipe.

Nombre de salariés ayant participé : 16

Longueur du parcours :  13,4 km au total