Sports et musique en Chine

Socgener Sports Day et Good Voice Musical Festival

Plus de 100 salariés et leurs familles ont participé, le 6 juin dernier, à la Journée du sport Socgener et au festival de musique Good Voice. Ces manifestations étaient organisées à l’école primaire Shijingshan Wulituo, à Pékin, en Chine, école partenaire des œuvres caritatives de Société Générale.

Dans son discours d’inauguration, Anne Marion-Bouchacourt, présidente de Société Générale en Chine, a déclaré : « L’engagement et le soutien sont au cœur de ces événements. Je suis convaincue que les joueurs de Société Générale Chine donneront le meilleur d’eux-mêmes pour réussir et qu’ils feront preuve d’esprit d’équipe et de fair-play, fidèles au slogan “l’amitié d’abord et la charité avant tout” ». 

Les 59 athlètes, provenant de 12 équipes et de 7 agences, se sont affrontés dans 3 tournois : tennis de table, solid ball throwing (similaire au lancer de poids en athlétisme) et le relais 4x100m. C’est finalement l’équipe MARK, de l’agence de Shanghai, qui a remporté le titre du championnat et qui pourra participer à la Course cycliste d’Asie-Pacifique, en Mongolie. Jean-Philippe TALEC, Directeur d’exploitation de Société Générale Chine a rejoint le tournoi amical de tennis de table dans le courant de l’après-midi. Plusieurs jeux très amusants étaient également organisés avec les écoliers.

Le festival de musique Good Voice s’est déroulé à la fin de la Journée du sport. Les spectateurs ont été conquis par le programme proposé par les salariés de Société Générale Chine et les élèves de l’école primaire Wulituo.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close