Course solidaire à Samara

Dans le cadre du Citizen Commitment Time 2015, les salariés de Rusfinance Bank, Rosbank et DeltaCredit à Samara ont pris part à la course solidaire annuelle. L'événement organisé par Rusfinance a rassemblé plus de 200 personnes. En une heure, les marathoniens ont bouclé 1675 tours et, pour chaque tour, Rusfinance faisait un don à l'association caritative "Samarskaya Gubernia", dont l'objectif est de procurer aux enfants issus de familles à faibles revenus des activités sportives de plein air.

Planter un parterre de fleurs à l'orphelinat

Dans le cadre du Citizen Commitment Time de Société Générale, les salariés de Rusfinance à Samara ont participé à l'événement caritatif intitulé « Donner de la joie aux enfants ! ». Cet événement était organisé en soutien aux orphelins et aux enfants privés de protection parentale. L'objectif principal de cette campagne était de promouvoir la socialisation des enfants âgés de 14 à 17 ans au sein du foyer de l'orphelinat. C'était aussi l'occasion de mettre en pratique l'une des priorités du Groupe Société Générale, à savoir la culture de l'assistance et de la solidarité. Sous la supervision d'un paysagiste, les participants ont ainsi planté un grand lit de fleurs à l'entrée de l'orphelinat, ce qui ne manquera pas de rappeler aux enfants le temps passé ensemble.

 

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close