La MARCHE SOLIDAIRE s’est déroulée le 13 juin 2015 à Takelsa dans la région du Cap Bon en Tunisie, sur un terrain de 200 hectares surplombant une plage de sable de fin de 4 km, privatisés à l’occasion des CCT. 100 collaborateurs de l’Union Internationale de Banques se sont mobilisés pour collecter 12 000 dinars (soit l’équivalent 5 454,5 €) au profit de l’association SOS Villages d’enfants Tunisie.

12 équipes de 8 collaborateurs, les membres du CODIR ainsi que le Directeur Général, Mr Kamel Neji, ont effectué une marche de 8 km chacun, soit un total de 800 km.

L’ensemble des participants ont fait preuve de ténacité et d’esprit d’équipe pour arriver au bout de ce parcours sportif et ludique. En effet, la marche de 8 km était ponctuée de jeux à réaliser en équipe afin de pouvoir atteindre l’étape suivante.

Au terme de la marche l’ensemble de l’équipe UIB a retrouvé les enfants de l’association parrainée pour partager un moment de détente sur la plage autour d’un déjeuner convivial.

Le slogan choisi pour cette marche réalisée au profit de l’Association SOS Villages D’Enfants Tunisie est : « Marchons ensemble pour que leur avenir se dessine »