Deux qualités pour accompagner un jeune : écoute et pédagogie.

Votre personnalité, votre connaissance et votre parcours professionnel seront les clés qui répondront aux besoins d’un jeune rencontrant des difficultés. Plus de 100 jeunes sont aujourd’hui en attente d’un parrain dans les différentes antennes de Proxité, notamment celles de Nanterre et Noisy-le-Grand, à proximité de La Défense et Val-de-Fontenay.

Un partenaire de longue date de la Fondation

La Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité accompagne l’association depuis 2007. Le dernier soutien accordé date de fin 2014, la Fondation s’est alors engagée à soutenir le développement de Proxité en Île-de-France en permettant à plus de 500 jeunes de bénéficier d’un parrainage en 2015. De janvier à juin 2015, plus de 350 jeunes ont déjà été parrainés chez Proxité et la dynamique de développement est amenée à se renforcer sur le second semestre 2015 pour atteindre l’objectif prévu, voire le dépasser.

Découvrez les deux modes de parrainage possibles pour les collaborateurs Société Générale : en antenne ou en entreprise.

Pour découvrir l'association :

PHILIPPE PETRIS

le 08 octobre 2015 à 15:45

Etant moi-même un ancien "jeune issu des quartiers" , j'apprécierai de pouvoir aider un jeune à s'insérer dans le monde professionnel.