Le 3 février prochain, des collaborateurs du Groupe Société Générale présenteront leurs métiers à des jeunes en recherche d'emploi de nos associations partenaires Frateli, Mozaïk RH, NQT et Proxité.

A l'occasion d'un évènement organisé pour nos associations de parrainage, une soixantaine de jeunes pourront profiter d'un échange avec des collaborateurs de Société Générale, découvrir leurs métiers, leurs cadres de travail et poser toutes les questions qu'ils souhaitent sur leur projet professionnel.

Contact(s) :  Iris Bazin