La journée du vendredi 22 janvier 2016 a été exceptionnelle dans la vie du Centre de formation de l’ONG Bouge à Sékou.

En effet, les 50 jeunes vulnérables dont 8 filles de la 4ème promotion ont démarré leur formation en entrepreneuriat agricole. A la même occasion, les 25 jeunes de la 3ème promotion ont reçu leur diplôme de fin de formation. De plus, l'une des grandes préoccupations des jeunes de la 2ème et 3ème promotion a trouvé de solution. La Fondation Léopold Bachmann de la Suisse à mis des fonds à la disposition de l'ONG Bouge pour accompagner l'installation des 49 jeunes de la 2è et 3ème promotion.

Toute l'équipe de l'ONG Bouge et l'ensemble des apprenants formés au Centre Bouge remercie la fondation de la Solidarité pour sa confiance renouvelée. Les 50 jeunes de la 4ème promotion sont également soutenus par la Fondation Société Générale.

Pour découvrir l'association :