Organisation d'une collecte, par les employés de PBSG au profit des enfants de la crèche de ‘?ur?evdan’ de Konik situé à Podgorica, capitale du Montenegro. Leurs dons seront d'une grande aide pour leur acheter des outils pédagogiques adaptés à leur âge, puisque la crèche ne possède pas tout le matériel nécessaire. Grâce aux dons des employés, les enfants pourront découvrir la joie de la connaissance comme tous les autres enfants.

Chaque employé qui souhaite donner de l'argent afin d'aider les enfants du jardin d'enfants de Konik, peut le faire via un compte spécial ouvert pour l'occasion.

 

PBSG achètera des jouets éducatifs, des livres d'images et de coloriages ainsi que des cahiers et rendra visite aux enfants. Les employés consacreront leur temps pour les enfants et joueront avec eux, leur liront des histoires…

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close