• Collecte de sang au profit les enfats souffrants de leucémie (du 16 au 24 juin) : les enfants de l'hôpital de Lashvili hospital subissent de longs traitements, séjournent à l'hôpital pendant des mois et ont besoin de sang.
  • Achat d'équipement pour le Département d'hématologie de l'hôpital de Lashvili hospital : BR a décidé d'acheter du matériel pour équiper les chambres des enfants ainsi que le matériel médical essentiel dont a besoin ce département.
  • Les employés de BR vont collecter des habits, des jouets et de l'argent pour les orphelins.Cette action concernera tout le réseau et les objets collectés seront remis aux orphelinats locaux.Ormis quelques exceptions, ces orphelinats sont générallement en mauvais état et les enfants manquet d'habits, d'argent et de jouets.
  • Course contre le cancer – Bank Republic participera au marathon dédié à la lutte contre le cancer du sein mis en place par l'organisation locale HERA, très expérimentée sur le sujet. Des fonds ont déjà été donné à cette organisation et les employés participeront au marathon qui se déroulera au bord du lac le plus connu de la capitale le 16 juin."