Le samedi 18 juin, les employés de SG-SSB ont célébré la Citizen Commitment Week en visitant le Centre pour les Enfants Abusés d'Osu, Accra.

Il s'agit d'un centre d'accueil temporaire sous l'égide du Département pour l'Aide Sociale depuis octobre 2003. Le centre constitue une référence pour les organisations qui œuvrent à protéger les intérêts des enfants à travers le pays et plus particulièrement contre les Violences Domestiques et le Soutien aux Victimes de l'Unité des Services de Police du Ghana. Ces institutions demandent généralement l'aide et la protection pour les jeunes victimes pendant que leurs dossiers sont en cours d'instruction. les enfants sont pris en charge sur un plan psycho-social et médical.
Cette année, les employés de la Banque aident à conseiller les enfants et ont tenu leur promesse de l'an dernier de rénover et aménager le Centre ICT. Les employés plein d'enthousiasme ont aidé à peindre, restaurer les fenêtres, plafonds et portes abîmés, ainsi qu'à nettoyer les environs. Ils ont également offert des habits en bon état pour le Centre.
Les employées de SG-SSB, les enfants et les professeurs du Centre ont joué un match de football en présence d'un public admiratif.
Le Directeur de la Banque, M. Gilbert Hie a également fait un discours de soutien pour cet événement tout en reconnaissant la grande implication des équipes.
Un buffet a également été organisé le soir pour les enfants, le personnel du Centre et de la SG-SSB. Au total, une centaine d'employés ont participé aux activités qui ont duré 6 heures. A travers cette contribution, SG-SSB souhaite apporter sa touche personnelle et renforcer sa présence en plus des dons matériels réalisés.