Les collaborateurs de Franfinance ont participé ce jeudi 14 avril à la course Special Olympics France à Rueil-Malmaison,  course solidaire interentreprises organisée au profit de l’épanouissement par la pratique sportive des personnes en situation de handicap mental.

16 collaborateurs ont ainsi couru 2h30 chacun en équipe de quatre pour ce challenge sportif, un total de 40 heures!

Avec la participation de Talents&Partage, qui leur a offert l’opportunité de s’inscrire, c’est un don de 3 200 euros qui sera fait à Special Olympics dont l’une des missions est d’offrir aux personnes qui vivent avec un handicap mental la possibilité de s’épanouir grâce au sport !

Contact(s) :  Federica Pavani

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016