La 16e edition du Marathon de Milan a eu lieu en ce début avril. Cet événement public a rassemblé plus de 10 000 personnes qui ont ainsi pu courir  pour récolter des fonds pour l’une des 65 associations partenaires de l’événement.

Dans le cadre du Citizen Commitment  Time 2016, une trentaine de collaborateurs de SGSS Milan ont participé en tant que coureurs (course à relais de 42 km) ou en tant que bénévoles pour l’événement. Nous pouvons donc rajouter au compteur 8heures données par chaque participant et un montant global de 2700 euros pour l’association Near Foundation.

Cette association soutien et développe des projets afin d’aider des enfants et des jeunes en difficulté et de créer des relations de qualité entre entreprises et associations.

Contact(s) :  Federica Pavani

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016