La semaine dernière 8 jeunes de l’association Sport dans la ville, dans le cadre du programme Job dans la ville, se sont rendus dans les bureau de Société Générale à Londres.

Durant cette journée de découvertes, ils ont été accompagnés par trois collaborateurs volontaires qui leur ont présenté leur propre métier et ont animé par la suite un workshop créatif.

Ce fut pour les jeunes l’occasion d’échanger en anglais et de découvrir de nouveaux métiers, et pour les collaborateurs de partager leurs expériences professionnelles !

Contact(s) :  Federica Pavani

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016