Le Citizen Commitment Time 2016 a débuté  durant ce mois d’avril !

L’Italie, l’Inde, le Royaume-Uni et la France ont déjà mobilisé leurs collaborateurs et ne s’arrêteront pas là !

Jusqu’à la fin du mois de juin, ce seront des journées Pro Bono, des actions solidaires, des challenges sportifs qui seront organisés partout dans le monde en faveur de projets associatifs !

Participez à ce temps fort de la solidarité et découvrez toutes les missions proposées !

Dans nos actualités, vous pourrez parcourir le retour sur les premiers événements : la course Special Olympics pour les collaborateurs de Franfinance à Rueil-Malmaison, un événement rugby avec des enfants et des collaborateurs SGSS en Inde, le marathon de Milan en Italie, la visite des jeunes de Sport dans la Ville au Royaume-Uni !

Et cela ne fait que commencer !

Découvrez le calendrier prévisionnel du CCTime 2016 !

Contact(s) :  Federica Pavani

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016