Bank Republic (BR) soutien une école de football dans l'ouest de la Géorgie. Cette région défavorisée est une ancienne région minière. L'objectif de cette école est d'aider les jeunes à mener une vie saine et de permettre leur intégration.

BR leur fournit les équipements sportifs dont ils ont besoin (vêtements d'entrainement, schaussures et ballons) pour une équipe de 20 enfants entre 7 et 8 ans.

BR soutient également la "Disabled league", une association travaillant en Géorgie pour aier et accompagner vers l'insertion des personnes en situation de handicap. Pour le Citizen Commitment Time, BR leur a fait don d'un piano et de 3 ordinateurs.

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016