Plus de 700 participants : merci à tous pour votre engagement lors du Citizen Commitment Time 2016 !

Les 23 et 24 mai dernier a eu lieu le Citizen Commitment Time, challenge sportif et solidaire du groupe Société Générale. Le concept cette année : donnez de votre temps pour la solidarité ! 700 collaborateurs repartis sur les sites de La Défense et Val-de-Fontenay se sont donné rendez-vous sur les circuits trainings animés par des coachs sportifs de l’association Sport dans la Ville, partenaire de la Fondation Société Générale. Au programme de ces deux journées : convivialité, échanges et esprit d’équipe pour la solidarité ! L’effort des collaborateurs et le temps passé sur ce défi sportif et solidaire se traduiront en un don que Société Générale versera aux associations Arès et Apprentis d’Auteuil. Cela leur permettra de concrétiser leurs projets en faveur de l’insertion des femmes et de l’éducation par le rugby des jeunes.

Le Citizen Commitment incarne l'engagement solidaire de Société Générale ainsi que les nombreuses possibilités pour les collaborateurs du Groupe de s'y associer. Vous n’avez pas participé au grand challenge sportif et solidaire mais vous souhaitez tout de même vous engager ? Donnez de votre temps pour des missions solidaires au profit d'associations.

Partagez vos photos sur les réseaux sociaux avec #CCTime2016 et #TeamSpirit