Les salariés de GBIS et SGEF en Pologne ont combiné leurs forces pour des projets solidaires du 16 au 24 mai 2016 :

- Le 16 et le 17 mai, 26 collaborateurs ont participé à des circuits de training organisés à Varsovie. Deux salles de réunion ont été transformées en salle de gym équipée d’un vélo elliptique, d’un vélo debout et d’un rameur. Les collaborateurs ont passé 533 minutes soit 9 heures solidaires pour cet évènement qui seront transformées en dons.

- Le 17 mai, une marche/course solidaire a été organisé et 49 salariés y ont pris part. Le temps total cumulé est de 1 620 minutes (27 heures) qui seront transformées en dons.

- Du 19 au 24 mai, un tournoi de tennis de table solidaire a été organisé ; 59 collaborateurs y ont participé pendant 2690 minutes (près de 45 heures) transformées en dons.

Au total, 134 personnes ont pris part à ce challenge solidaire et ont donné 81 heures à la solidarité. La Banque va étendre son soutien en soutenant le projet « Children with a passion » de la Fondation United Way Poland tandis que SG Equipment Leasing Polska va soutenir les projets de la Fondation Food – a Gift of the Heart or United Way selon le choix des collaborateurs de Société Générale.

Contact(s) :  Iris Bazin

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close