Les salariés de GBIS et SGEF en Pologne ont combiné leurs forces pour des projets solidaires du 16 au 24 mai 2016 :

- Le 16 et le 17 mai, 26 collaborateurs ont participé à des circuits de training organisés à Varsovie. Deux salles de réunion ont été transformées en salle de gym équipée d’un vélo elliptique, d’un vélo debout et d’un rameur. Les collaborateurs ont passé 533 minutes soit 9 heures solidaires pour cet évènement qui seront transformées en dons.

- Le 17 mai, une marche/course solidaire a été organisé et 49 salariés y ont pris part. Le temps total cumulé est de 1 620 minutes (27 heures) qui seront transformées en dons.

- Du 19 au 24 mai, un tournoi de tennis de table solidaire a été organisé ; 59 collaborateurs y ont participé pendant 2690 minutes (près de 45 heures) transformées en dons.

Au total, 134 personnes ont pris part à ce challenge solidaire et ont donné 81 heures à la solidarité. La Banque va étendre son soutien en soutenant le projet « Children with a passion » de la Fondation United Way Poland tandis que SG Equipment Leasing Polska va soutenir les projets de la Fondation Food – a Gift of the Heart or United Way selon le choix des collaborateurs de Société Générale.

Contact(s) :  Iris Bazin

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016