Le 20 mai 2016, 11 collaborateurs de l’équipe d’acheteurs des services de paiement (GTPS/GTB/BAN) ont passé une journée dans les jardins et les serres du village éducatif Saint Philippe d’Apprentis d’Auteuil à Meudon (Ile-de-France).

 

Durant cette journée, les collaborateurs ont travaillé avec les jeunes de ce lycée horticole. Au programme, aplanissement d’un terrain le matin pour y planter des tomates l’après-midi.

 

Pour cette équipe spécialisée dans les services de paiement, « cela a été un moment de bonheur et de découvertes qui nous a permis de mieux connaitre Apprentis d’Auteuil et  leur importance dans la réinsertion d’une population plus fragile et d’avoir des échanges enrichissants avec des élèves motivés et attachants et une équipe encadrante professionnelle et sincèrement humaine » (Kieu-My PHAM THAI, Head of Network Management).

Pour découvrir l'association : Apprentis d’Auteuil

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close