Le mois de Mai était sous le signe de la solidarité en Allemagne où ont été organisés 4 évènements solidaires. Ils ont permis de récolter 463 euros au profit de 2 associations partenaires, grâce à la participation de 20 collaborateurs, qui ont donné au total 24 heures de leur temps.

Les 2 et 9 mai 2016, plusieurs collaborateurs Société Générale ont participé à différentes collectes de vêtements et d’objets à destination des associations Caritas et Malteser International.

En parallèle, une opération de vente de fruits appelée « action pomme » a été organisée le 11 mai par la Direction et le Comité d’Entreprise. Cette initiative a permis de récolter 200 euros au profit de l’association Malteser.

Toujours au bénéfice de cette dernière, 16 collaborateurs ont parcouru 93 kilomètres lors de la « Run along the Main » le 18 mai 2016.

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016