Le mois de Mai était sous le signe de la solidarité en Allemagne où ont été organisés 4 évènements solidaires. Ils ont permis de récolter 463 euros au profit de 2 associations partenaires, grâce à la participation de 20 collaborateurs, qui ont donné au total 24 heures de leur temps. 

Les 2 et 9 mai 2016, plusieurs collaborateurs Société Générale ont participé à différentes collectes de vêtements et d’objets à destination des associations Caritas et Malteser International.

En parallèle, une opération de vente de fruits appelée « action pomme » a été organisée le 11 mai par la Direction et le Comité d’Entreprise. Cette initiative a permis de récolter 200 euros au profit de l’association Malteser.

Toujours au bénéfice de cette dernière, 16 collaborateurs ont parcouru 93 kilomètres lors de la « Run along the Main » le 18 mai 2016.

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close