Bravo aux 120 courageux cyclistes de Société Générale Luxembourg qui ont pédalé, le lundi 30 mai, au profit de l'association Special Olympics.

Ils ont pédalé durant 1 776 minutes et parcouru 1 488,1 kilomètres, soit l’équivalent d’un aller/retour Luxembourg-Vienne et plus de 4 fois le tour du Luxembourg.

Le temps investi est converti en euros et permettra à l’association Special Olympics de participer aux Jeux Mondiaux en Autriche en mars 2017.

Special Olympics Luxembourg est une association qui met le sport à la portée des personnes handicapées mentales pour les épanouir physiquement et psychologiquement, et améliorer leur intégration dans la société.

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016