La DEC d'Andrézieux Saint-Etienne organisait le 2 juin 2016 une journée citoyenne dans le cadre des CITIZEN COMMITMENT TIME 2016.

88 collaborateurs se sont relayés au cours de la journée sur les différentes activités proposées (pétanque, zumba, marche nordique, möllky, coup de pied de transformation) et ont pu se sensibiliser au handicap grâce aux 2 parcours (à l'aveugle et en fauteuil) installés par notre partenaire « St Etienne Handisport ».

A la mi-journée, ce sont 110 agents qui se sont retrouvés pour partager un déjeuner convivial.

A la fin de la journée, Laurent WECXSTEEN, Directeur de la DEC, a remis un chèque de 3000 € à l'association St Etienne Handisport.

Pour découvrir l'association : Citizen Commitment Time 2016