Du 2 au 31 mai 2016, 224 collaborateurs Société Générale République Tchèque ont participé à  la « Bike to Work », un challenge sportif et solidaire à travers 25 villes du pays. Le  concept de l’événement ? Encourager les collaborateurs à privilégier le vélo comme mode de transport dans leurs déplacements quotidiens et notamment  pour leurs trajets domicile-travail.

Nouveauté 2016 pour cette 6ème édition : l’événement solidaire a été élargi à d’autres sports tels que la marche ou la course à pied, le skateboard, longboard, etc.

C’est ainsi que 43 569 km ont été parcourus, à hauteur d’environ 194,5 km en moyenne par participant (7.96 km en moyenne pour un trajet), soit un total de 5 472 trajets pour les 224 collaborateurs. 

La Fondation de la Société Générale République Tchèque, Jistota, a ainsi fait un don de 7 400 euros (200 000 CZK ) au profit de l’association Wheelchair Athletics.

Les collaborateurs avaient également la possibilité s’ils le souhaitaient, de participer à une opération de fundraising dans le cadre de cet événement, ce qui a permis de collecter 768 euros (20 750 CZK) supplémentaires.  

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close