Le 28 mai 2016, 80 collaborateurs Société Générale de Chicago ont recueilli 434 USD lors du JP Morgan Corporate Challenge en participant à un karaoké! Les collaborateurs ont voté pour les gagnants en mettant de l’argent dans les boites qui leurs étaient attribuées. Les fonds récoltés ont ensuite été reversés à la Fondation  Ronald McDonald House.

Le 3 juin 2016, 7 collaborateurs Société Générale New York se sont réunis durant 2 heures pour participer au America Scores Day NYC. L’objectif ? Animer un match de football des jeunes de l’association America Scores.  Le 4 juin 2016, ce sont 7 collaborateurs de Société Générale Chicago qui ont effectués la même mission durant 23 heures lors du America Scores Chicago Jamboree, réunissant ainsi  2000 USD pour l’association America Scores.

Les 26 mai et 2 juin 2016, ce sont 200 collaborateurs Société Générale NYC et Chicago qui ont participé à la course solidaire de 5km durant 2 heures lors du JP Morgan Corporate Challenge.

Bravo à tous !