Le PSC Stade de France de Société Générale a mis en place deux évènements solidaires le 21 juin 2016 pour l’association Apprentis d'Auteuil.

- Découverte de la ville de Saint Denis
Entre histoire et modernité, la ville de Saint Denis offre un véritable voyage dans le temps auquel 77 collaborateurs ont pu participer via deux parcours guidés d'une demi-journée.

- Chorale du PSC
En cette édition 2016 de la fête de la musique, la chorale du PSC proposait quelques extraits de son répertoire. Les équipes du PSC Stade de France ont ainsi récolté 840€ pour l’association !

Bravo à tous !