Le 18 juin 2016, la DEC de Chessy Marne la Vallée a organisé des activités de plein-air pour soutenir l'association Espace 19.

Les équipes de la DEC de Chessy Marne la Vallée ont pratiqué le Beach Volley mais aussi le Canoë sur la base de loisirs de Jablines, avec ses collaborateurs volontaires ! Les dons collectés étaient reversés à l'association Espace 19, qui s'occupe des familles en tant que citoyens, en proposant des aides sociales, culturelles, de garde d'enfant ou encore de formations numériques.

C'est ainsi qu’une vingtaine de collaborateurs ont consacré 2 heures de leurs temps à ces activités, pour un total de 34 heures, soit 680€ récoltés !

Bien joué à la DEC de Chessy Marne la Vallée !