Le 25 juin dernier, Société Générale HK a célébré son Citizen Commitment Day, de 10 heures à 14 heures au King's Park Sports Ground de Kowloon. 

24 volontaires de Société Générale HK, plus de 370 enfants accompagnés de leurs tuteurs RSE et de leurs parents, ainsi que 42 volontaires du Hans Andersen Club et de la Hong Kong Rugby Union Community Foundation se sont rassemblés à l'occasion de nombreuses activités : art et déco avec Maggie & Rose, spectacle de Ferdinand le Magicien - un de nos talentueux volontaires (VIE), démonstration de capoeira (un art martial brésilien), séances de rugby et de tir au but, stand de barbe à papa et pop-corn, tir à la corde, courses en sac, ainsi que des activités pour les plus petits, notamment avec un château gonflable et du maquillage de fête. À noter la présence de la légende du rugby, Jim Hamilton.

Ce fut une excellente journée pour les enfants défavorisés de la communauté.

Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close