Le 25 juin dernier, Société Générale India, en partenariat avec la Fédération Indienne de Rugby, la fondation Aseema et l'association Muktangan, a organisé un Family Day afin de célébrer la solidarité autour de nombreuses activités culturelles et sportives. En dépit des conditions météorologiques extrêmes causées par les fortes pluies, plus de 50 membres du personnel de Société Générale et leur famille ont accueilli 80 enfant de la fondation Aseema et de l'association Muktangan. Ils ont formé des équipes qui se sont affrontés dans des parties de jeux divers.

Evelyne Collin, directrice générale et COO de Société Générale India, a inauguré l'événement en souhaitant la bienvenue à tous les participants, puis a rappelé l'importance de cette célébration comparable à une grande réunion de famille. « Chez Société Générale India, nous prenons notre engagement envers la société très au sérieux. Nous le mettons en pratique au travers de différentes initiatives dans le domaine de l'éducation, de la santé et des sports. Ce jour célèbre l'unité entre la véritable famille qu'est Société Générale et tous nos partenaires, alors que nous travaillons ensemble pour offrir à tous un meilleur futur, que ce soit dans l'éducation, la culture ou le sport. Mme Collin a ensuite encouragé les étudiants à exceller non seulement dans leurs études, mais aussi dans le sport et les arts, afin qu'ils puissent obtenir le métier de leurs rêves.