Le 23 juin 2016, 85 collaborateurs Société Générale de deux DEC ainsi que la DR et le PSC de Bordeaux étaient réunis pour collecter des fonds au profit 2 associations : Les Apprentis d'Auteuil et Drop de Béton.

De nombreuses activités au programme : course à pied, marche, zumba, beach volley, ateliers rugby ou encore création de fresque en présence d'une classe d'enfants des Apprentis d'Auteuil et des membres de l'association Drop de Béton.

A la clé, un total de 160 heures d'engagement solidaire et un chèque de 1600€ récolté pour chacune de ces deux associations bénéficiaires !

Bravo à Bordeaux !