Le 24 juin près de 30 personnes réparties entre le PSC et la DEC se sont relayées pendant 4h et ont donné de leur temps pour permettre de transformer en euros le temps passé à braver les efforts sportifs !

Les participants  ont pédalé et ramé en musique dans la bonne humeur. Leurs efforts ont permis de collecter plus de 1600€ au profit de l'association USO JUDO section Judo adapté.

La matinée s’est achevée par un verre de l’amitié avec la visite du Directeur de DEC et la présidente de l’association bénéficiaire.