Le samedi 18 juin 2016, 50 collaborateurs de SG Cameroun ont pédalé et couru lors du challenge sportif organisé à Douala au profit de l’association la Chaîne des Foyers Saint-Nicodème, qui a pour but de sortir les enfants défavorisés de la rue.

Grâce à leur Engagement et leur Esprit d’Equipe, les collaborateurs ont réalisé plus de 3080 minutes de sport dans la journée. Ensemble, ils ont permis de récolter 1 540 000 Fcfa (environ 2 348€) pour l’association soutenue depuis 2010 par Société Générale Cameroun.

Bravo à nos collaborateurs camerounais !