Le 19 juin, les salariés de Societe Generale Global Solution Center (SG GSC) ont nettoyé la plage de la Marina à Chennai le temps d'une matinée.

La plage de la Marina à Chennai est connue pour être très polluée. Aujourd'hui son niveau de déchets est devenu dangereux autant pour la vie terrestre que marine. C'est la 7ème année du Chennai Costal Cleanup organisé cette année par le Chennai Trekking Club.

Armé de gants et de sacs, trois équipes de 10 personnes se sont répartis le nettoyage de la plage ramassant verre, plastique et autres formes de déchets.