Citizen Commitment Time : l’engagement solidaire des collaborateurs Société Générale en 2016 !

Depuis le 3 avril en Inde, jusqu’aux prochains événements solidaires en septembre et octobre en Italie, à Dubaï et en Asie, Société Générale adresse un grand merci aux 10 000 collaborateurs qui se sont déjà engagés pour des actions de solidarité lors du Citizen Commitment Time 2016 !

Des challenges sportifs aux missions de mécénat de compétence en passant par les collectes, ce sont presque 200 événements solidaires qui auront été organisés par 42 pays Société Générale plus mobilisés que jamais ! Grace à votre engagement, ce sont déjà près de 400 000 euros  qui ont été reversés aux associations bénéficiaires en France et à l’International.

A l’occasion de ses 10 ans, la Fondation Société Générale a également tenu à célébrer l’engagement solidaire de ses collaborateurs en les plaçant au cœur de l’ensemble de sa campagne de communication en France et à l’international.

Bravo à tous pour votre engagement solidaire et votre esprit d’équipe !

Vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous impliquer dans des initiatives solidaires ? Découvrez nos actions tout au long de l’année sur www.citizen-commitment.com.