Pour sa septième édition, l’Asia Pacific Bike Ride commence vendredi 7 Octobre jusqu’à dimanche 9.

En 2016, l’évènement caritatif se déroule en Australie. Cette course à vélo de trois jours se tient chaque année dans l’un des pays de la zone « Asie – Pacifique » où Société Générale est présente.

L’idée est que chaque pays supporte une association locale et collecte des fonds grâce à la participation de ses collaborateurs à la course à vélo. C’est sur les Blue Mountains, un cadre idyllique, que 100 collaborateurs de Société Générale pédaleront pour recueillir des fonds et faire mieux connaître les associations suivantes :  Indigenous Literacy Foundation - Adream Charitable Foundation - Hong Kong Rugby Union Community Foundation et  Hans Andersen Club - Sahasra Deepika - Akanksha Foundation et  Indian Rugby Football Union – Nadia - Buk Bu et ChildFund - Beyond Social Services et  Passerelles Numeriques - Taiwan Fund for Children & Families.

Société Générale est très fière de ses collaborateurs et espère qu’ils vivront une expérience incroyable en équipe et  dans les paysages naturels des Blue Mountains.

Revenez la semaine prochaine pour lire plus sur cette aventure.

Contact(s) :  Federica Pavani